www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Problême de cablage éléctrique sur Autoradio modifié (Sauveg
Auteur Message

Répondre en citant
Message Problême de cablage éléctrique sur Autoradio modifié (Sauveg  Lun 07 Nov 2011 20:40
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un poste JVC KD R611, tout marche nickel, sauf au niveau de la sauvegarde des réglages, une fois le contact coupé plus de 10 secondes, au ré allumage de la voiture tout est effacé, il n'y a que les stations enregistrées qui restent, mais les réglages : Basses, Loud, Couleur sont effacés. J'ai du acheter un adaptateur ISO, puis j'ai fais comme on m'a dis, inverser le Jaune (+ Permanent) et le rouge (+ Coupé) rien y fait, mais lorsque je laisse le rouge avec le rouge et le jaune avec le jaune, le poste sauvegarde tout, mais ma batterie n'apprécie pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil de sa part

Merci d'avance

Répondre en citant
Message   Mar 08 Nov 2011 21:09

en ce qui me concerne, je n ai aucune solution a t apporter  
j ai bien changé d autoradio aussi, mais uniquement pour remplacer mon simple RD4 pour un RD4 mp3 avec chargeur  
cela m a permis d éviter ce genre de désagrément entres autres.

Répondre en citant
Message   Mar 08 Nov 2011 22:03
Merci quand même

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr