Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ou fermer ma voiture avec la télécommande. De plus, le verrouillage centralisé ne se met plus automatiquement lorsque je roule.Je n'ai pas eu de message m'indiquant que la pile était à changer. J'ai essayé de réinitialiser ma clé en suivant le mode d'emploi du manuel, en vain. Ce soir je suis passée chez peugeot, mon interlocuteur est parti avec ma clé pour la tester et est revenu en disant que ce n'était pas un problème de télécommande, qu'il fallait que je prenne un rdv en mécanique, pour un diagnostic à...99 euros! En effet, la garantie est dépassée depuis six mois, donc il va falloir payer. J'ai déjà eu deux gros problèmes avec cette voiture, quand elle était heureusement encore sous garantie (elle a 2ans et demi). Je me demandais ce qu'elle allait me faire une fois hors garantie ...
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
Merci de votre aide.

Verobron
il doit y avoir un réglage a faire avec la valise mais uniquement chez peugeot ; ne vas pas choisir une valise d'un autre garagiste, tu compliquerai surement la situation en allant ailleurs...et ta 207 est télécodée et paramétrée chez pgt, rests y !