www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Probleme electronique ?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Probleme electronique ?  Sam 10 Sep 2011 23:34
Bonsoir,

vendredi soir je suis partie au MCDO au drive , je passe ma commende, je mais donc mon frein à main
je laisse le moteur tournée J avance a la 2em borne puis la  3em borne  puis la j'ai le voyant du frein qui clignote quand je conduit.

aucun message d'alerte sur l'ordinateur de bord, je  coupe le moteur  Je ne vois plus rien il clignote plus
sauf que maintenant j'ai plus du tout de voyant de frein même quand je le mais   

Et depuis ce matin il fonctionne correctement je les mi plusieurs fois démarrage en cote ect ect et pas de  problème il fonctionne correctement

je vait allez chez Peugeot dans la semaine

vous en pensée quoi ?

Voiture HDI de 9500KM de mars 2011     (les niveaux on étais vérifier la 1 mois chez peugeot)

Option: Toi panoramique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 11 Sep 2011 0:35
Si tu as pris une salade, c'est pour ça! Sinon je sais pas!  

207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP
F*** Fiesta S 120chv White
205’ GTi F213
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 11 Sep 2011 9:21

sans doute que la voiture n'etait pas sur un plan rigoureusement plat et de ce fait la sonde du temoin de loockeded a detecté une anomalie; si tout refonctionne normalemetn ce matin, ce pb ne devait etre que passager. pas d'affolement surtout si les niveaux sont bons et voir si cela se reproduit;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 11 Sep 2011 10:41
La voiture est sous garantie, si le concessionnaire n'est pas loin de chez toi vas y faire un tour ne coûte rien et peu probablement te rassurer, après tout sans affolement ce problème peut en cacher un autre.

Répondre en citant
Message   Ven 16 Sep 2011 11:25
Bonjour,

non la route et nickel elle les toute neuf tout comme le MC

trop de boulot pour passé chez peugeot je vêt voir la semaine prochaine

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 18:54
bonsoir je suis nouveau sur ce forum , je possede une peugeot 207 griffe 16V 1,6 110 fap
jai un probleme  au niveau des feux automatiques , depuis quelques jours qand je met les feux automatiques il s allume tout le temps meme la journée et quand il pleut jai la facade ou il a le poste radio la clim etc qui s allume plus sachant qu il s allume qand il pleut pas est ce que vous pourriez m aider
cordialement merci d avance

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 19:46
  et bienvenu

lors de la mise en route de mes feux automatique en pleine journée, l éclairage de la clim et de l autoradio ne sont pas systématique, tout dépend de la luminosité extérieur détecté par la sonde  
si la sonde considère que l allumage des feux est requis mais qu elle ne nécessite pas l éclairage de tout la tableau de bord, seul le compteur s éclairera mais de manière plus forte.

je te conseille d attendre un jour de beau temps, si en pleine journée, alors que le soleil est au zénith tes feux s allument,
 c est qu en effet tu as un problème de détecteur, dans ce cas la seule solution sera Peugeot .

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 20:08
Pas d'explication à proposer pour le frein à main de Trinix hormis un faux contact quelque part  

En revanche, le souci de ma2t semble clairement venir du capteur d'ensoleillement. Si je ne me trompe pas, cette sonde est placée au centre du tableau de bord, au ras du pare-brise. Peut-être faut-il vérifier qu'elle n'est pas encrassée ou recouverte par quelque chose, auquel cas tout est logique : le capteur ne voit pas la lumière et envoie donc la consigne de garder les feux allumés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 21:25
fais un reset batterie ca m'est déjà arrivé une fois et apres plus jamais !
comme pour les fenetres le moteur des fois s'arrete et là on se dit ca y est le moteur electrique est fouttu.
y'a plein de petites conneries qui arrivent alors que ce n'est pas important...
le reset batterie tu débranches le + une fois 10 sec et tu ne perdras aucune info (poste stations etc etc...)
je le conseille ca remets tout correctement au niveau electronique sinon peugeot n'est pas con il te diras VIENS CHANGER ET DEPENSER 3000 EUROS CHEZ MOI           

une fois par an m'a conseillé mon mécano et depuis no pb !

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 23:08

Mon problème n'est jamais revenue  

Pour les allumages auto, Il m'arrive aussi qui se trompe, exemple quand je sors du garage je passe de "nuit" à "jour" il arrive qui ne s'arrête pas

Après en pleine journée, c'est possible aussi une fois une chose m'a fait rire, mais essuie glace, se sont lancés à pleine vitesse pendant 15 minutes je n'ai jamais compris pourquoi mais ça à bien faite rire ma femme.  

Tu laisses toujours en auto constamment, ou c'est quand tu passes des feux-de-position à auto qui s'allume ?

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2011 13:47
bonjour merci pour toutes vos reponses car sa m inquiete un peu je vous avourais
alors je laisse toujours mes feux en automatique
en pleine journée meme qan il fait soleil mes feux sont en automatique et il s allume tout le temps
hors quand il pleut toujours en automatique , la façade ou il ya le poste etc s eteint et cela que quand il pleut
sachant aussi que qan les feux sont allumé l ordinateur de bord me dit que le capteur de luminosite ambiante est defaillant
merci d avance

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2011 17:31
Visiblement ta bien un problème  
Va chez Peugeot, et tien nous au courant

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2011 21:34
a d accord merci pour votre aide je manquerai pas de vous tenir au courant
imaginer qu il fau que je change le capteur d ensoleillement est ce que qelqu un aurait un prix a me donner ?
je pense aller a peugeot la semaine prochaine

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2011 21:38
et jaurai aussi voulu savoir ce que c le capteur de luminosité ambiante ?
merci d avance

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2011 21:49

J'ai regardé sur google je n'ai rien trouve, à part un poste pour une C4 Picasso, qui à le même problème que toi
Ils lui ont changé pour 250£ mais bons ta pas une C4......

Bien le capteur permet d’allumer automatiquement les projecteurs lorsque la luminosité extérieure le rend nécessaire. À l’aide d’un capteur de luminosité situé au tableaux de bord le système détermine le moment adéquat pour allumer les feux. À l’inverse, il permet aussi de les éteindre, a la sortie d’un tunnel. mais le tien dois être HS

EDIT :

Les capteurs de luminosité (pour les feux automatique) et de pluie (essuies glace auto) sont derrière le rétroviseur intérieur.
Le capteur d'ensoleillement (régulation de la clim) est sur le tableau de bord
le capteur de température est sous le rétro droit

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr