www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
problème passage embrayage
Auteur Message

Répondre en citant
Message problème passage embrayage  Dim 22 Aoû 2010 19:43
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une 207 et j'en suis très content ! le souci est que je suis grand (1.96) et mon pied gauche accroche "le cache" en dessous du volant quand je lève le pied de l'embrayage, ce qui est plutôt embêtant ! j'ai regarder et c'est donc un gros bout de moquette  qui me gène. Je ne sais pas comment cela s'appelle (cache? tablier?) mais je voulais savoir s'il s'en allait, j'ai vu des petits clips noirs... au pire je verrais pour le découper mais je souhaiterais faire ça propre alors j'attends vos conseils...

et vive la 205, je l'ai quittée pour ma nouvelle 207

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 25 Aoû 2010 17:36
Salut  

Vu ta taille, je suppose que tu conduis déjà avec le siège au plus bas et le volant au plus haut ? Ca te gêne quand même dans cette configuration ? Pour le "panneau", je ne sais pas vraiment comment il est fixé mais il présente effectivement une petite souplesse. Peut-être pourrais-tu envoyer une photo où on te voit de profil installé au volant, ce serait plus "parlant" pour suggérer une solution...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr