www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Problème sur le limitateur de vitesse
Auteur Message

Répondre en citant
Message Problème sur le limitateur de vitesse  Mer 12 Oct 2011 12:28
Bonjour tout le monde !

Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon limitateur de vitesse sur ma 207...

Quand je tourne la petit molette pour l'activer, il affiche ma vitesse enregistrer mais s'éfface aussitôt ! Quand je touche la molette il s'efface et s'affiche constament et quand je reste appuyer il ne s'efface plus !

Je pense à un mauvais contacte sur la fameuse molette donc il faut changer le commodo ? Si oui combien la pièce coute ? Je dois aller chez peugeot ou je peux changer la pièce moi même ?

Merci de m'éclairé,
Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 12 Oct 2011 13:27
Bonjour,

D'ordinaire, tu te sers surtout du limiteur ou également de la fonction régulateur ? Si le limiteur est plus important pour toi, je ne comprends pas bien pourquoi tu as besoin de souvent tourner ta molette, laisse-la donc en mode limiteur, ça évitera de la solliciter trop s'il y a un contact douteux quelque part.

Ensuite, certains utilisateurs ont eu des ennuis avec leur régulateur/limiteur de vitesse à cause de capteurs défaillants au niveau du pédalier (frein et embrayage). Si tes ennuis viennent de là, fais-les vérifier ou changer, je ne pense pas qu'il soient très chers à remplacer.

En tous cas, je te déconseille d'essayer de tenter quelque chose sur le commodo (personnellement, je ne m'y risquerais pas), ça touche à la sécurité de la voiture donc il vaut mieux laisser ça à Peugeot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 15 Oct 2011 12:50
Bonjour,

J'ai pris rendez vous chez peugeot, et comme je l'avais dit ils doivent me changer le commodo pour la petite somme de 100€ ! Et en option ils ont même trouvé que les tôles autour de mon turbo étaient cassées...

J'ai donc droit a un devis de 418€ pièces et main d'oeuvre.... J'adore !

Répondre en citant
Message   Dim 16 Oct 2011 7:27
Pour la tôle de protection du turbo, je doute que ce genre de travaux soit absolument indispensable si tu n'en as pas plus envie... Ca ne remet pas en cause son fonctionnement, il ne faut pas pousser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 16 Oct 2011 10:54
Oui je sais, mais il m'a fais peur le mec de Peugeot, il commence a me dire que si je le faisais pas; se qui est autour du turbo pourrai fondre car ça peut atteindre 400°c... Il a du se dire "c'est une fille, elle y connais rien, elle va payer !"

Manque de bol pour lui, mon père est mécano et il va me réparer la tôle c'est juste une vis qui est cassé d'après lui ! Donc 315€ d'économisé !

Pour le régulateur/limitateur, il peut rien faire donc j'irai a Peugeot en début d'année prochaine car ils m'ont resserré se qui déconne mais une fois sur 5 il bug encore...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr