www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
problème système anti pollution
Auteur Message

Répondre en citant
Message problème système anti pollution  Lun 19 Sep 2011 13:51
Bonjour,

j'ai eu un souci hier avec ma voiture 207 hdi 1.4l.
Je roulais à 110kms normalement. et d'un seul coup perte de puissance 110, puis 100, 90 , 80 je suis repassé en 4ème 70, puis 60 avec marqué système anti pollution defaillant, pression huile.. avec les voyants alerte et stop en rouge!
Du coup je l'ai garé sur le coté verifié le niveau d'huile (correct) et j'ai redémarré et plus de souci..

Est ce que je dois l'emmener à peugeot, en sachant que je bénéficie de la garantie constructeur jusqu'au 25 septembre.
est ce que ce probleme rentre dans la garantie constructeur et que la réparation sera prise en charge?

merci pour vos reponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 13:59

Beaucoup de poste a étais ouvert a ce sujet la    

mai il les vreé que je me rappelle plus de ce qui avait étais dit,  

tien exemple regarde ici

http://www.207.fr/systeme-antipollution-defaillant-vt1384.html

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 19:48
lolo
profitez vite de la garantie et Peugeot pourra faire les verifications gratuitement
apres il sera trop tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 21:01
yes les lache pas, moi pour l'instant j'ai eu un peu le meme probleme mais ils m'ont rien fait a part passer la valise et me dire ben faudra repasser quand ca vous le fera pour qu'on puisse investiguer ! Et 55euros pour ma poire du coup et le stress que ca se reproduise !
Tiens nous au courant de ce qu'ils te diront !

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2011 18:09

tout à fait d accord avec Desjak et Elgringo32,
il te reste peu de temps avant la fin de garantie, profite en vite  
et même si le voyant n est plus allumé, fait le constater par Peugeot afin que ce soucis soit notifié dans ton dossier,
il sera toujours possible d espérer un geste de Peugeot, au cas ou le problème revienne après la fin de garantie et ce grâce au suivi de ton véhicule  

Répondre en citant
Message syst anti polluant defaillant 207  Ven 23 Sep 2011 8:34
bonjour a tous
j'ai eu le meme probleme en juillet verdict un boitier changer en dessous de la boite a fusible 90euros a régler et je me suis démener pour avoir une participation peugeot (reponse hier cheque d'une50aine d'euros) depuis la voiture marche bien vous pouvez me contacter pour pluis d'infos

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 8:40
pour ELGRINGO32   bonjour
ce défaut que tu as eu est visible a la valise tu n'as pas besoin d'y retourner quand le probleme se repete c'est archi faux le moteur de ma voiture s'est coupé net avec le signal" defaut huile ..................." niveaux ok qqes instants apres la voiture a redémarré nickel elle est resté au garage (chez moi) pdt 4jrs we du 14 juillet oblige  le lundi elle est parti au remorquage et ils ont vu le probleme qu'il y a eu meme 4jours plus tard

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 11:14
louloute a écrit:
pour ELGRINGO32   bonjour
ce défaut que tu as eu est visible a la valise tu n'as pas besoin d'y retourner quand le probleme se repete c'est archi faux le moteur de ma voiture s'est coupé net avec le signal" defaut huile ..................." niveaux ok qqes instants apres la voiture a redémarré nickel elle est resté au garage (chez moi) pdt 4jrs we du 14 juillet oblige  le lundi elle est parti au remorquage et ils ont vu le probleme qu'il y a eu meme 4jours plus tard

moi, je me met dans l état d esprit du garage:

constatation immédiate : RAS
dans quelques jours, la garantie de ce véhicule arrivera à échéance,
on va faire trainer les choses pour que ça tienne jusque là,
et ainsi la réparation sera pour sa poche  

ça tiens la route non  

c est tordu, mais des garages comme ça, y en a  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr