Bonjour à tous,
j'ai acheté en 2009 une 207 afin de remplacer ma 206 2.0 HDI qui avait un problème permanent d'anomalie anti-pollution avec coupure du moteur. Pourtant, je l'ai mené chez PEUGEOT qui n'a rien trouvé après passage à la valise, je l'ai mené chez un mécano pour faire la vidange et changer, notamment le filtre à gazole. Mais rien à faire, le moteur a continué à se couper régulièrement... J'ai même failli avoir un accident sur l'autoroute quand le moteur s'est coupé alors que je doublais plusieurs camions. J'ai eu beaucoup de chance. Enfin, tout ça pour dire que je rencontre le même problème avec ma 207. Je ne sais pas si ce message d'anomalie avec coupure du moteur est une sécurité ou pas, mais en attendant, le moteur se coupe, et cela est très dangereux. Si ce problème est impossible à régler, je pense vendre ma 207 et repartir sur un moteur avec moins d'électronique. C'est dommage car ma 207 est agréable à conduire, en dehors du moteur qui est trop mouligasse (en même temps, je n'ai qu'une 90 ch ! ). Alors, si quelqu'un connaît la solution, je suis preneuse.
Merci