www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Puissance de l'autoradio d'origine
Auteur Message

Répondre en citant
Message Puissance de l'autoradio d'origine  Ven 06 Aoû 2010 11:46
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas la puissance de l'autoradio d'origine car je voudrais installer des enceintes à l'arrière.
De plus, quelle est la puissance des enceintes d'origines à l'avant ?
Caractéristiques : 207 x-line de 2010.

Quels enceintes pourrais-je installer à l'arrière (Ou tout remplacer)?

Merci de vos informations et conseils !

Gauthier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message pour l autoradio d'origine  Dim 22 Aoû 2010 15:03
slt slt  bin l autoradio d'origine n'est pas fai pour poussé le son a pleine puissance, si tu instal des hauts parleurs plus puissant ke ceux d'origine disson par exemple du 200watt max et 50 rms c hauts parleurs vont sucé tou le couran de la radio donc il y aura une mauvaise répartition du son et sincèrement il est préférable de la remplacer par une autoradio adéquate attentes,par exemple un pioneer pas trop cher 50 watt x4, par conséquent il fo changé les haut parleurs d'origine ossi si tvx poussé le son; ils fon surement du 15 watts max, sinon si c pour un son de qualité achète une empli avec un adaptateur  et là ta pas besoin de changé ton autoradio  :)voila

Répondre en citant
Message re  Lun 23 Aoû 2010 7:01
Pas tout à fait d'accord avec toi ! Un Appareil electronique ne se vera pas " tombé en panne de courant" lol
 Si tu prends trop gros et que ton poste ne pourra utilisé à pleine puissance tes nouvelles enceinte..
je conais pas trop ton style mais je ne toucherai pas au poste d'origine, si tu la revend les gens veulent des voitures "propre"
Ecoute moi j'ai le pack Sport 207 cc
J'ai pas touché à l'arriére, mais mis des focal à l'avant, car l'arriere c'est que des basses..
et sa donne fort..
A toi de voir, mais ne Modifie pas trop ton véhicule..

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr