www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Quelqu'un a le kit 9706.AG?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quelqu'un a le kit 9706.AG?  Lun 12 Avr 2010 8:43
Bonjour à tous

J'aurais voulu avoir un retour d'utilisateurs qui auraient monté le kit 9706.AG sur leur 207 s'il y en a. C'est le kit qui permet de connecter par exemple un lecteur mp3 par sa prise jack (petit boitier relié de l'autoradio à la boîte à gants).

J'ai ce kit et j'ai voulu le monter moi-même, ce qui n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard sauf que j'ai le bluetooth qui occupe le port AUX sur lequel je pensais brancher le kit...et forcément les connecteurs ont une forme précise qui ne va pas dans l'AUX 2. Bref je ne serais pas contre un avis....

Bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 12 Avr 2010 12:49
Je me réponds à moi-même, ça peut aider certains qui sait.

Concernant le RD4, il y a les mono et bi-tuner. Le mono-tuner RD4-N1 (mp3 ou non) ne peuvent pas gérer bluetooth ET kit jack en auxiliaire alors que les bi-tuner RD4-N2 le peuvent.  Du coup, soit je dois faire une croix sur le BT, soit je me trouve un N2...

Répondre en citant
Message   Mar 13 Avr 2010 4:12
Salut!

Je n'ai pas de reponse à t'apporter mais je tiens juste à saluer ton expression : " ce qui n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard" .
Je ne conaissait pas, mais j'adooore !! lol

Bonne continuation à bientôt !

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 13 Avr 2010 7:29
select307 a écrit:
Salut!

Je n'ai pas de reponse à t'apporter mais je tiens juste à saluer ton expression : " ce qui n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard" .
Je ne conaissait pas, mais j'adooore !! lol

Bonne continuation à bientôt !

Ahah de rien. Pour en remettre une couche, je pourrais te dire qu'en regardant la notice PSA, je me suis retrouvé comme une poule devant un couteau.

C'est dire.  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr