www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
questions techniques !!
Auteur Message

Répondre en citant
Message questions techniques !!  Jeu 18 Fév 2010 17:17
j ai une 207 urban 3 portes  neuve, je voudrai mettre des hauts parleurs arrière , y a les caches d emplacement , es ce que les files sont déjà installés pour le branchement ? et quel diamètre et marque dois je acheter merci de me répondre , dur dur pour une femme tout cela !!!!!!!! et comment émonter la garniture arrière ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Fév 2010 19:34
Je crains que les fils n'y soient pas, les constructeurs ne sont en général pas très généreux sur ce genre de détail. Pour moi, ils n'y sont que si on choisit dès le départ une installation à 4 hauts parleurs.

Pour ce qui est de la garniture, je pense qu'il faut déposer l'ensemble de la contre porte en plastique. En ouvrant la portière, il y a une vis apparente sur la tranche, je pense que c'est celle qui permet de déposer l'ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Fév 2010 19:41
Avant de faire l'installation, je te conseille vivement de regarder les instructions et les schémas que l'on trouve dans les manuels de maintenance.
Tu devrais y trouver ton bonheur concernant le passage des cables et le démontage des panneaux

Répondre en citant
Message merci  Jeu 18 Fév 2010 19:42
Merci Asthalis , ma 207 je l ai acheté par un mandataire  elle vient d Allemagne , et il m a dit que c était pret à mettre les hauts parleurs mais j  ai un doute !!! en tout cas merci pour le conseil .

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Fév 2010 19:45
oui elennar , merci je vais essayer de me procurer un manuel .

Répondre en citant
Message   Ven 19 Fév 2010 15:42
J'ai le manuel de la revue technique automobile (pourquoi celui là? parce que le concurrent ne proposait pas de manuel correspondant à ma motorisation). Les indications pour intervenir sur les garnissures, les portes, les caches sont à la fin dans carosserie...

Mais la première étape est sans nul doute... d'ouvrir le cache derrière lequel prendra place le haut parleur. Si un morceau de fil dépasse et attend d'être branché, c'est gagné : la voiture est cablée plus qu'à brancher. Sinon... faudra tirer du cable.

Répondre en citant
Message merci  Ven 19 Fév 2010 18:04
Ben oui il faudrait que j achète le manuel !!!!!! je pense que je vais aller chez peugeot carrément , le technicien de mon vendeur m a confirmé que c était prébranché et plus qu à installer les hauts parleurs donc vais le faire faire chez peugeot c est plus sur , en tout cas grand merci .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr