www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
[recherche] 1 jante hockenheim + pneu pirelli P-zero Nero
Auteur Message

Répondre en citant
Message [recherche] 1 jante hockenheim + pneu pirelli P-zero Nero  Lun 10 Jan 2011 12:58
voilà !
tout est dans le titre ou presque.
suite à un accrochage avec un nid de poule, j'ai bien abimé ( pour pas dire ruiné ) ma jante avant droite ainsi que le pneu monté dessus.
ça tient pour le moment mais je préfère quand même anticiper une crevaison, voire un éclatement du pneu.
et vu l'état dans lequel est la jante j'aime autant la changer aussi.

Donc si quelqu'un cherche à se débarrasser d'une Hockenheim montée en P-zero Nero, je suis preneur.
Je sais que certaines personnes, au moment de vendre leur 207, vendent à côté leur roue de secours surmontée en 17".
j'accepte le pneu jusqu'à 5000 km d'usure.
Merci !

Bella : 207 Trendy 1.6 HDi 90 noir obsidien
options : clim, esp et jantes alu ' spa ' 16"
30100 km au compteur
vitesse max atteinte : 202 km/h (vitesse affichée par le GPS et le coyote )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 10 Jan 2011 14:36
Bon courage pour ta recherche mais, à mon avis, tu auras du mal à trouver un pneu aussi neuf (combien de kilomètres a l'autre pneu de ton train ?) car des pneus montés sur du 17" représentent une petite somme que les propriétaires souhaitent généralement "amortir" plutôt que de s'en séparer  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 10 Jan 2011 19:00
l'autre pneu à 2000 et quelques km.
sachant que j'ai tapé le nid de poule alors que mes 4 pneus avaient à peine 20 km...
j'ai vu passer une jante Hockenheim montée en P-zero Nero neuf à 175€ sur leboncoin il y a quelques semaines mais j'étais trop juste financièrement pour la prendre tout de suite, et quand j'ai eu ma paye elle était déjà partie...
il y en à une autre à 200€ en ce moment mais elle est du côté de Grenoble et ça fait trop loin pour moi

Bella : 207 Trendy 1.6 HDi 90 noir obsidien
options : clim, esp et jantes alu ' spa ' 16"
30100 km au compteur
vitesse max atteinte : 202 km/h (vitesse affichée par le GPS et le coyote )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr