Au moment d'acheter ma voiture, j'avais longuement cherché sur les possibilités de monter des régulateurs/limiteurs en seconde monte. Ces petites choses en apparence toutes simples sont plus complexes qu'on ne l'imagine :
- il y a le komodo de contrôle (jusque là tout le monde suis)
- un asservissement sur l'accélérateur (ce qui permet à la regul d'accelerer ou pas, la regul ne freine pas, elle n'a pas de controle sur le frein) jusque là, ca va
- des capteurs sur les toutes les pédales (pour que la moindre action de ta part puisse donner lieu à la fin de regul) : c'est là que le bas blesse.
J'avoue n'avoir pas trouvé à l'époque de solution viable concernant le montage seconde monte de ce dispositif (donc si tu trouves, tous les détails m'intéresseront férocement). Pour moi la réponse que t'a faite peugeot (on m'a fait la même et pas seulement pour une peugeot mais pour les autres marques) ne résulte pas d'un "on ne peut pas" mais "on ne veut pas". Bref : pas simple!
Pour répondre à ta question, le mieux est de voir le matériel qui t'es proposé : écran ou pas écran? Le dispositif sera forcément équipé pour connaitre la vitesse à laquelle il doit réguler, maintenant savoir si il est équipé pour l'afficher...
N'hésite pas à nous tenir au courant :
- matériel qu'on t'installe (des noms, des noms

), prix
- performance, limitations...