www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Rencontre Internationale 207.fr et Feline207.net?!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Rencontre Internationale 207.fr et Feline207.net?!  Sam 22 Déc 2007 18:14
et si c'était l'Auvergne!!

bon! les enfants..il est temps que vous vous preniez en main hein! vous êtes des félins qui s'égarent là!! mon souhait serait de vous faire participer à notre seconde rencontre internationale (belges, suisses, allemands et même italiens, espagnols, polonais pourraient nous rejoindre cet été)qui se déroulera probablement en Auvergne  (pas encore véritablement défini mais çà se précise!)cet été...le temps d'une semaine (eh oui! de nombreux féliniens - membres de feline207- seraient prêts à rester le temps d'un WE à une semaine pour marquer le coup!)

Au programme!..ben! nous commençons déjà à dénicher des adresses utiles en ce qui concerne l'hébergement mais rien est encore figé..."heu! Gîtes ou Hôtels?!!"..les lieux pour les prises de vue sont infinis en Auvergne "lac/forêts/viaduc/et surtout massifs volcaniques (et la liste est longue!)"

Sachez que l'âme de ce site (et du mien par la même occasion!) ne sera en rien terni, je suis même persuadé du contraire car les aller-retour des membres seront plus fréquents et qui sait!! çà peut déboucher sur quelque chose d'énorme..car elle le vaut bien not' titine n'est-ce pas?!
!

Alors, soyez créatifs et apportez votre pierre à l'édifice...je ferais le lien entre nos deux sites régulièrement!

Répondre en citant
Message   Sam 22 Déc 2007 20:53
Ramsey et bienvenue par Minou !!!
sympa de vouloir reunir les participants de divers forums ( même s'ils sont un peu concurrent) aux rencontres des 207.
Mais la 207 est un lien de convivialité et c'est bien là l'essentiel.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 19:30
je pense que ce WE de départ en vacances a fait déserter nos forums car aussi bien ici que chez nos voisins et amis de féline207, c'est le calme plat!!!..toutefois, je ne désespère pas de convaincre un maximum de personnes de le faire!!!!

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 20:27
R@msëy! a écrit:
je pense que ce WE de départ en vacances a fait déserter nos forums car aussi bien ici que chez nos voisins et amis de féline207, c'est le calme plat!!!..toutefois, je ne désespère pas de convaincre un maximum de personnes de le faire!!!!

avec cette periode de fête, les intervenants dus Forums ont la tête ailleurs. et il est bien normal de faire passer Noel, et la fete familiale qu'elle procure, avant les forums de nos 207.
d'autre part beaucoup sont peut-être partis en vacances de neige et delaissent momentanement le PC portable. cela se concoit. allez, ils seront de nouveau tres bientot là. bon Noel à vous et à Nefertitine.
va - t elle avoir un cadeau de Noel ou de fin d'année ?  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 21:37

Sympa la rencontre a suivre !!!

Moi je serai la pendan les fetes snifff et oui pas de vacances pour les fetes ... Mais moi et titine on en revien de vacances elle a rouler, que du bonheur elle a meme eu le droit de se dégourdir les roues sur les autoroutes allemande.
Et oui ma titine aura biensur son cadeau pour noel demain 24 Décembre ptit botté au car wash ...

Voila joyeux noel a tous !!!!

Répondre en citant
Message   Lun 24 Déc 2007 0:08
Joyeux Noël à tous et à toutes..espérons que l'actualité automobile et tout particulièrement de notre féline soit riche..une chose est sûr..je fais le sermon de réunir un maximum de détenteurs(trices) de 207 pour cet été...CC/SW/RC/THP/HDI/VTI..la totale quoi!!!

Répondre en citant
Message   Mar 08 Jan 2008 10:39
R@msëy! a écrit:

on peut faire en sorte d'animer tout ça si tu veux  

Répondre en citant
Message   Mer 09 Jan 2008 17:52
je compte sur toi..mais à deux , c'est mieux!

Pov' Desjak..il se débrouille bien mais il est un peu seul donc! ...on va faire en sorte que çà décolle aussi ici! y'a pas de raison et puis..on est solidaire entre propriétaire de 207

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Ven 11 Jan 2008 10:34
R@msëy! a écrit:
je compte sur toi..mais à deux , c'est mieux!

Pov' Desjak..il se débrouille bien mais il est un peu seul donc! ...on va faire en sorte que çà décolle aussi ici! y'a pas de raison et puis..on est solidaire entre propriétaire de 207

R@msey
Wouaaahhh !! j'ai vu que votre prochaine Nationale rencontre se prépare et qu'il y a déjà bien des inscrits.
il est certain qu'il va y avoir beaucoup de 207 presentes à ce rassemblement. d'autant plus que la periode de vacances sera propice pour beaucoup.
ce serait vraiment super qu'il y en ai une bonne cinquantaine >> de quoi faire un tres beau  panel de 207.
Vive les 207    

Répondre en citant
Message   Sam 12 Jan 2008 20:05
Desjak..saches que tu seras le bienvenue par minous...c'est une rencontre où toutes les 207 et leur propriétaire ont leur place après tout!..on ne sera pas de trop et l'organisation se met en place doucement..la bannière de nos forums respectifs n'est qu'un prétexte pour les passionnés de la féline! et te voir serait un grand honneur!
Rien ne t'empêche de t'inscrire en tant que membre sans pour autant laisser ton forum de coeur..c'est aller-retour entre ces deux forums est un bienfait pour ma culture automobile

@ peluche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Sam 12 Jan 2008 20:20
R@msëy! a écrit:
Desjak..saches que tu seras le bienvenue par minous...c'est une rencontre où toutes les 207 et leur propriétaire ont leur place après tout!..on ne sera pas de trop et l'organisation se met en place doucement..la bannière de nos forums respectifs n'est qu'un prétexte pour les passionnés de la féline! et te voir serait un grand honneur!
Rien ne t'empêche de t'inscrire en tant que membre sans pour autant laisser ton forum de coeur..c'est aller-retour entre ces deux forums est un bienfait pour ma culture automobile
@ peluche

Merci de votre invitation à participer à votre rencontre de 207.
ce sera avec le plus grand plaisir que j'y participerai si toutefois ma disponibilité est possible.
et le plaisir aussi de decouvrir Nefertitine reine du "Chrome"
a ce jour jour, je ne peux prendre aucune decision definitive
Oui, les forums disctinctifs ne doivent pas être uen entrave à la bonne entente entre nous. cela doit être au contraire un lien  de rapprochement dans le respect des unes et des autres. nous avons en commun, l'amour de la 207. et c'est bien là l'essentiel. à +  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr