et si c'était l'Auvergne!!
bon! les enfants..il est temps que vous vous preniez en main hein! vous êtes des félins qui s'égarent là!! mon souhait serait de vous faire participer à notre seconde rencontre internationale (belges, suisses, allemands et même italiens, espagnols, polonais pourraient nous rejoindre cet été)qui se déroulera probablement en Auvergne (pas encore véritablement défini mais çà se précise!)cet été...le temps d'une semaine (eh oui! de nombreux féliniens - membres de feline207- seraient prêts à rester le temps d'un WE à une semaine pour marquer le coup!)
Au programme!..ben! nous commençons déjà à dénicher des adresses utiles en ce qui concerne l'hébergement mais rien est encore figé..."heu! Gîtes ou Hôtels?!!"..les lieux pour les prises de vue sont infinis en Auvergne "lac/forêts/viaduc/et surtout massifs volcaniques (et la liste est longue!)"
Sachez que l'âme de ce site (et du mien par la même occasion!) ne sera en rien terni, je suis même persuadé du contraire car les aller-retour des membres seront plus fréquents et qui sait!! çà peut déboucher sur quelque chose d'énorme..car elle le vaut bien not' titine n'est-ce pas?!
!
Alors, soyez créatifs et apportez votre pierre à l'édifice...je ferais le lien entre nos deux sites régulièrement!

Ramsey et bienvenue par Minou !!!