.
Je n'avais jusqu'à maintenant jamais acheté Peugeot, mais sur les conseils de ma copine je passe le pas (sa mère fait du leasing chez le lion et a toujours été ravie). Ayant toujours été emm**dé comme pas 2 avec mes anciennes voiture (alternateur, démarreur ou embrayage qui meurt subitement, etc..) je me suis dis que ca valait le coup d'essayer.
Donc nous sommes allé faire un tour sur le parc de notre concessionnaire le plus proche et avons étés séduits par une 207 Prémium 5P 1,6HDI de 2009 avec 38000KM. Nous l'avons passé au crible et fait un tour avec : état impéccable.
Seulement voila :
- C'est une ancienne voiture d'auto-école, l'embrayage (ainsi que le reste) semble fonctionner normalement, mais pour combien de temps? Avez vous eu des soucis rapidement avec le votre?
- Le véhicule est affiché à 10900€ et avec la reprise de ma Seat ibiza (2003, cote 5000€ sur la centrale), le vendeur m'a fait une proposition à 8400€ (soir 2500€ de reprise!!!). Le prix final vous semble il raisonnable?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère pouvoir me décider vite

, et je suis tres impatient, car c'est ma première voiture acheté a ce prix la. (j''ai toujours acheté des petites voitures, dont la dernière en date est une AX, qui vit ces dernières heures avant que Peugeot la recupère)