Quelle type de rencontre entre 207-tistes préferez-vous que l'on organise ?
| Une réunion sans froufrou, sur une belle place de parking |
   |
20% |
( 8 ) |
| Un petit truc sympa autour d'un verre dans un café en région parisienne |
   |
12% |
( 5 ) |
| Quelque chose qui marque le coup, genre un resto dans un cadre sympatique à la campagne ! |
   |
20% |
( 8 ) |
| Carrément une sorte d'expédition, un week-end entier sur les routes avec visites de coins superbes avec restos et hotels et tout le tralala !! |
   |
47% |
( 19 ) |
Total des votes : 40
|
|
| Auteur |
Message |
bigkifran

|
 Réunion de 207 en bande organisée ;) Mar 13 Nov 2007 12:21
Depuis quelque temps et suite à de nombreuses réunions de 207 organisées par des forums confrères, l'un de nos forumers alias musing26 semble se poser la question : et nous alors c'est pour quand ?
Cette idée n'est vraiment pas dénuée d'intérêt et il est bon de (re)lancer le débat non pas sur le fond mais bien sur la forme !
Alors quelle type de rencontre entre 207-tistes préférez-vous que l'on organise ?
_________________ Big-K aka "TiRex 1er"
http://www.idpz.net/BigKifran/207PoWa.html
207 1.6e 16s Sport Rouge Lucifer Powaaaaaaa a vendre
Ne pas cliquer ici
|
|
|
 |
bigkifran

|
Jeu 15 Nov 2007 14:17
Salut, a tous !
Moi j'ai voté pour l'expédition
je sais, je sais mais moi plus je roule en 207 mieux je me porte
_________________ Big-K aka "TiRex 1er"
http://www.idpz.net/BigKifran/207PoWa.html
207 1.6e 16s Sport Rouge Lucifer Powaaaaaaa a vendre
Ne pas cliquer ici
|
|
|
 |
Desjak

|
Jeu 15 Nov 2007 16:14
|
|
|
 |
MATWIN

|
Jeu 15 Nov 2007 19:24
 Oué Moi j'ai voté pour l'expédition ça serai sympa.
_________________ *PEUGEOT 207 Exécutive Pack HDI 110ch 10/2006 Gris cendré.
**** vendu**** de juin 2007 a Novembre 2010 Avec 110 000km
|
|
|
 |
Desjak

|
Mer 12 Déc 2007 17:36
 un tres prochain possesseur d'une 207 organise une mini-rencontre ce dimanche à Lyon-Miribel ( Parc de loisirs) pour feter l'evenenement. Une 207 Rouge Lucifer et une 207 Blanche seront presentes. il cherche donc une 207 ( Bleu quel qu'il soit Neysha, Montebello, Recife et quel que soit la Version de la 207) afin de realiser quelques vues diverses et variées.
cela serait un bien curieux drapeau. n'hesitez pas à venir.
me contacter par MP pour indication exact du lieu de RV.
_________________ > > 207 Exécutive Gris Cendré 5p HDI 1,6 16s 90 cv
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
R@msëy!

|
Sam 22 Déc 2007 18:08
bon! les enfants..il est temps que vous vous preniez en main hein! vous êtes des félins qui s'égarent là!! mon souhait serait de vous faire participer à notre seconde rencontre internationale (belges, suisses, allemands et même italiens, espagnols, polonais pourraient nous rejoindre cet été)qui se déroulera probablement en Auvergne (pas encore véritablement défini mais çà se précise!)cet été...le temps d'une semaine (eh oui! de nombreux féliniens - membres de feline207- seraient prêt à rester une semaine pour marquer le coup!)
Au programme!..ben! nous commençons déjà à dénicher des adresses utiles en ce qui concerne l'hébergement mais rien est encore figé..."heu! Gîtes ou Hôtels?!!"..les lieux pour les prises de vue sont infinis en Auvergne "lac/forêts/viaduc/et surtout massifs volcaniques (et la liste est longue!)"
Sachez que l'âme de ce site (et du mien par la même occasion!) ne sera en rien terni, je suis même persuadé du contraire car les aller-retour des membres seront plus fréquent et qui sait!! çà peut déboucher sur quelque chose d'énorme
!
Alors, soyez créatifs et apportez votre pierre à l'édifice...je ferais le lien entre nos deux sites régulièrement!
_________________ www.feline207.net --> sortie Parc Astérix (le 26 avril2008)
|
|
|
 |
R@msëy!

|
Sam 12 Avr 2008 14:52
Bonjour à tous et à toutes..les amoureux de la féline que nous connaissons se doivent de temps à autre de se rencontrer..un forum ami à celui ci propose une sortie au Parc Astérix le Samedi 26 avril 2008..évidemment, vous serez les bienvenues car après tout..un passionné, celà n'a pas de frontière (de site)..le programme de Féline207.net est plus exhaustif car nous avons aussi réservés nos places de resto en soirée de samedi (et c'est sur deux journées en ce qui concerne nos membres Féline  ) mais rien ne vous empêche de venir passer une agréable journée ce jour là!..surtout pour les régionaux de l'étape..parisien(nes) et proche département;..venez nombreux et n'oubliez pas de laisser vos noms sur 207.fr pour faire un véritable état des lieux concernant votre présence ce jour là!
Par contre, il vous faudra payer votre entrée...comme tout le monde du côté de Féline207
@ peluche..ami(es) félinien(nes)
_________________ www.feline207.net --> sortie Parc Astérix (le 26 avril2008)
|
|
|
 |
mohamed

|
Lun 26 Mai 2008 11:48
je la trouve extra
_________________ r-tuer
|
|
|
 |
ccilguice

|
Mar 19 Aoû 2008 10:31
Est-ce que l'idée est toujours d'actualité?
Il me semble que rien ne s'est passé malgrè le sondage?
Je pense que la cohésion n'est pas assez forte sur le forum. Nombreux sont ceux qui s'inscrivent quand ils reçoivent leur voiture puis ne reviennent plus.
A moins que je ne me trompe, il est vrai que je ne suis pas des plus actives sur ce forum. Desjack?
_________________ - 207 Sport Pack (équivalent Style?) début 2007 noir obsidien 3P 1.4 Vti 16V 95ch
- 206 HDi Pack CD Clim Février 2008 blanche 3P 1.4 Vti 70ch (et slmt 2 places, devinez pourquoi^^)
- R21 Nevada (break) 1990 bleu pastel 280000km - une voiture exceptionnelle qui ne m'a jamais lachée!
|
|
|
 |
Desjak

|
Mar 19 Aoû 2008 16:43
ccilguice a écrit:Est-ce que l'idée est toujours d'actualité?
Il me semble que rien ne s'est passé malgrè le sondage?
Je pense que la cohésion n'est pas assez forte sur le forum. Nombreux sont ceux qui s'inscrivent quand ils reçoivent leur voiture puis ne reviennent plus.
A moins que je ne me trompe, il est vrai que je ne suis pas des plus actives sur ce forum. Desjack?
 bien vu et c'est vrai. mais il faut die aussi qu'il n'est pas toujours possible de pouvoir organiser une rencontre. il faut pouvoir être libre de son temps. et la famille passe parfois bien avant ce qui parait normal. il est donc parfois difficile de faire coincider une petite rencontre entre amoureux de la 207 et la lien familiale ou amical.
Notre petit forum n'a pas la notoriété du Forum Ami où là-bas de frequentes rencontres sont organisées. ( Nord, Ouest et Paris et sa region)
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
Kelu79

|
Ven 30 Jan 2009 12:04
Etant justement aussi sur "l'autre forum", je peux vous dire que c'est très sympa de pouvoir se rencontrer. Des gens de milieux sociaux différents se côtoient sans jamais tomber dans le tuning show.
_________________ 207 5p 1.6 HDI 110 FAP Sport¨Pack
Pitlane / RT3 snde monte / Xénon 6000K / Glastint Carbone
|
|
|
 |
pierretesson

|
Ven 20 Fév 2009 0:31
c'est clair que ca serait cool de faire un cortége de 207^^
voire une expo pour l'occasion etc... moi je suis du nord ouest
_________________ 207 serie 64 noir obsidien 3p 1.6hdi
jantes 16" régulateur limiteur
|
|
|
 |
Desjak

|
Ven 20 Fév 2009 7:36
pierretesson a écrit:c'est clair que ca serait cool de faire un cortége de 207^^
voire une expo pour l'occasion etc... moi je suis du nord ouest
 sur le forum "ami" il y a bien souvent des rencontres sur le Nord et vous devriez pouvoir y trouver des rencontres 207 interessantes.
|
|
|
 |
pierretesson

|
Ven 20 Fév 2009 10:28
moi je vais régulierement sur le porum feugeot mais ils ne vont pas dans le nord ouest
_________________ 207 serie 64 noir obsidien 3p 1.6hdi
jantes 16" régulateur limiteur
|
|
|
 |
Desjak

|
Sam 21 Fév 2009 12:17
pierretesson a écrit:moi je vais régulierement sur le porum feugeot mais ils ne vont pas dans le nord ouest 
nous ne parlons sans doute pas du même forum.
le Forum "ami" est celui de la " Féline 207".
certains intervenants de ce forum y sont egalement inscrits.
le forum ami organise bien souvent des rencontres dans le Nord et sur la region Parisienne.
vous devriez y trouver la-bas de quoi participer à ces rencontres.
les intervenants y sont malgré tout et tous tres sympas
mais le Forum de la Feline n'est plus aussi actif que par le passé. bien des intervenants qui en etaient "les piliers d'origine" ne se manisfestent plus ou tres rarement par suite de divergences de vues avec certains interlocuteurs.
Un petit "Clash" s'est créé et a engendré bien des departs du forum.
de plus tout ayant été dit sur le 207, ce forum tourne maintenant plus à l'eau de rose pour des futilités pas toujours en rapport avec la Feline.
Il y a la-bas bien des sujets en annexes (rencontres 207, papote, et l'election de le Feline ou Felin du mois.
|
|
|
 |
|
|