www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Salut, moi c'est Warner !
Auteur Message

Répondre en citant
Message Salut, moi c'est Warner !  Jeu 24 Déc 2009 9:45
Salut à tous,

Très content de me joindre à vous puisque j'attends la livraison de la 207 Premium 3p HDI 90ch rouge erythrée (c'est la nouvelle phase) que j'ai commandée il y a 10 jours et qui me sera livrée le 9 janvier prochain.

Je roule (et bientôt roulais donc) jusqu'à maintenant en 106 1.5D de 1997 donc je suis d'autant plus heureux de me joindre à vous en tant que propriétaire d'une 207 car la transition va être plutôt agréable   (je risque en revanche d'avoir quelques problèmes de vitesse au début car ma 106 actuelle ressemble à un tracteur à côté   ).

En tout cas, je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions et de poster quelques photos.

En attendant de la recevoir, je suis content à l'idée de pouvoir échanger avec vous et de profiter de votre expérience sur cette voiture sur laquelle j'ai personnellement accroché dès sa sortie.

A très vite,

Warner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 24 Déc 2009 15:34

bienvenu, et félicitation pour votre nouvelle 207

Répondre en citant
Message   Jeu 24 Déc 2009 16:02
Warner
bienvenue par "minou" et felicitations pour votre choix
il est certain que vous allez trouver un grand changement par rapport à votre "tracteur actuel"  
la tenue de route, la direction assistée variable, le confort interieur et le vaste paer brise qui ne donne pas une impression de vitesse !!
il vous faudra surveiller le compteur et le compte tour pour ne pas depasser les vitesses autorisées.
bonne fin d'attente de ce beau cadeau de fin d'année
et à bientot vos premieres impressions et photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 25 Déc 2009 11:10

Bienvenue a toi Warner.
Vous devez bouillir d'impatience, je pense que le rouge ethyrée est tres sympa on attend les photo  

Tapis 3D, rabattement des rétroviseurs électriques,

Répondre en citant
Message Re: Salut, moi c'est Warner !  Ven 25 Déc 2009 11:56
Warner a écrit:
Salut à tous,

Très content de me joindre à vous puisque j'attends la livraison de la 207 Premium 3p HDI 90ch rouge erythrée (c'est la nouvelle phase) que j'ai commandée il y a 10 jours et qui me sera livrée le 9 janvier prochain.

Salut Warner,

Bienvenue et Felicitations pour ton achat !!!

Le rouge erythrée est vraiment sympa, j'ai eu la mienne (207 HDI 90 Feline rouge erythrée) mardi, vraiment superbe !!!

@pluche

real78

Répondre en citant
Message   Ven 25 Déc 2009 14:05
Warner

C'est sûr que tu vas clairement monter d'un cran en passant de ta 106 à une 207. Si tu n'as pas encore essayé le modèle, ne sois pas trop surpris au début de la relative fermeté de la suspension. Elle n'est pas fatigante sur long trajet et elle est pour beaucoup dans la précision de conduite de la voiture et sa superbe tenue de route.

Côté moteur, je pense que le HDi 90 est clairement le meilleur choix en diesel, entre la 70 trop juste pour le poids de la voiture et la 110, dont les performances pas radicalement supérieures en reprises ne justifient à mon sens pas le (gros) surcoût à l'achat. Le niveau "premium" de la phase 2 est un savant mélange de "premium" et de "premium pack" de la phase 1. Certains équipements ont été "fusionnés" même si l'auto n'a pas de jantes alu en série.

Quoi qu'il en soit, attends-toi à un sérieux progrès en finition, en insonorisation et en performances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Déc 2009 16:47

Bienvenu parmi nous  !!!  Tu va voir c'est une voiture super  !!!

Bon courage pour l'attende de la belle promise  !!! lol

A bientot pour tes 1er impression  !!!      

Répondre en citant
Message   Jeu 01 Avr 2010 2:16
coucou

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr