www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
salutation a vous
Auteur Message

Répondre en citant
Message salutation a vous  Mar 28 Déc 2010 10:10
bonjour
je me presente , en sachant que  c est madame qui roule avec la voiture
donc nous somme de nantes ( a cote ) , madame a eu le coup de coeur pour un 207 sw de 90 cv en hdi , blanc banquise , on la recupere le 24 decembre , beau cadeaux
par contre deja eu un probleme avec , rien de grave ; un pneu hs , default sur le pneu met siao peugeot a nantes ne veux rien savoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 30 Déc 2010 16:25
je ne suis pas le seul du 44 quand meme  

Répondre en citant
Message   Jeu 30 Déc 2010 16:50
tiens j'ai loupé votre message  

bienvenu sur le forum ,

oua une 207 sw blanc banquise , j' en ai pas vue souvent , classe , je trouve cette couleur particulièrement bien ,
 récupérer le 24 ,effectivement sa fait un beau cadeau  noël , emballé dans du papier cadeau sa aurait  pas mal  

pour le pneu pas de chance , effectivement j'ai cru comprendre  que ce n'était pas évident d'avoir une prise en charge pas peugeot  

en tout cas si vous avez des question n'hésiter pas  

Répondre en citant
Message   Jeu 30 Déc 2010 21:28
ok , merci
la prise en charge par peugeot a nantes et galere , ma mere a eu aussi des souci , pour sont 1007 pour des pieces sous garantis , vue quelle habitait a l epoque entre nantes et saint nazaire , elle as etait cher peugeot st nazaire ou le personnel et a l'  ecoute des clients , pas comme a nantes ou il partent du principe que leur clients sont des gens potenciellement malhonete et pres a tous pour tout faire passer tout et rien en garantie
certe il faut faire un juste milieu , mais pas a nantes

Répondre en citant
Message   Ven 31 Déc 2010 10:51
felicitations pour votre 207 SW blanc banquise qui est tres beau et superbe Blanc (ce qui est rare)
en tout cas cette couleur sied enormement bien à la ligne elegante de la 207 meme en version SW
voila un bien beau cadeau de Noel  

pas glop pour le pneu.
faites une courrier au service clientele Peugeot siege social de Paris
qui sait s'il n'y aura pas un geste commercial

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 31 Déc 2010 12:18
ont a fais un courrier recommander avec accuser de reception au directeur de peugeot a nantes , j ai contacter michelin france a clermont ferrant (63)
maintenant ont vas voir la suite !, j ai deja eu un retour indirect , par une personne que je connais , il parait que le responsable que j ai rencontrais , n a pas apprecier que je m'enerve, il ai gonfle , quand meme c est quand meme lui qui sous entend que je suis mal honnete , apres quand meme avoir acheter un vehicule neuf

Répondre en citant
Message   Ven 31 Déc 2010 15:45
Laurent
allons allons il ne faut pas vous enerver car cela fait bien souvent empirer les choses;
certes c'est toujours rageant de subir qq petits aleas avec sa voiture.

le fait d'avoir contacter Michelin est une bonne chose; et surtout peut faire sans doute evoluer la situation
un pneu est fait pour durer au moindre un nombre important de kms. cs'il a ete endommagé par une cause incoànnu, il sera sans doute possible de la determiner et savoir s'il s'agit d'une defectuosité d'origine.
esperons qu'une solution interessanbte pour vous sera trouvée.

Répondre en citant
Message   Mar 04 Jan 2011 18:21
je ne m enerve pas
aujourd hui , le service client de peugeot a PARIS ma laisser un message sur mon repondeur , il ne peuvent rien faire il fabriquent des voiture , pas des pneus , voila leur reponses , donc il attente de voir la reponse de michelin , ou le pneu et partie en expertice
faite attention si vous acheter une voiture , prenait l option roue  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Jan 2011 22:27
Bonjour et bienvenue  
Des SW blanc banquise, ça ne court pas les rues (hormis les véhicules de fonction, bien sûr !). Je pense que tu as visé le bon moteur diesel (le 110 fait payer très cher ses performances à peines supérieures) et la carrosserie de la SW permet d'avoir un coffre un peu plus grand que celui de la berline en 5 places et... beaucoup plus grand en 2 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Jan 2011 22:34
Bienvenue parmis nous Laurent sur le meilleur forum conssacré au 207 (bon je sais j'exagère peut être et alors?!! mdr)  

Répondre en citant
Message   Mer 05 Jan 2011 20:51
bienvenu egalement sur ce sympathique forum

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Jan 2011 21:50
merci pour vos voeux de bienvennue , pour mon probleme , le garage en question la siao peugeot n a rien fais , par contre michelin france a clermont a vraiment assume , il mon remplacer le pneu
domage de voir le comportement de la direction de la siao , car je connais plein de personne la bas qui sont des gent tres professionnel et competant

Répondre en citant
Message   Ven 21 Jan 2011 10:43
voila une bien bonne nouvelle pour votre pneu
et merci à Michelin d'avoir pris en charge cette defectuoistée

Répondre en citant
Message   Ven 21 Jan 2011 19:10
une histoire qui se termine bien  

Répondre en citant
Message   Ven 21 Jan 2011 21:57
madame ( apres moi ) vas enfin pouvoir rouler avec ca voiture , en toutes confiances , par contre, mon prochain achat ne ce feras dans ce garage , ni l entretien de la 207 de madame ni ma 406
voila , vive michelin

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr