| Auteur |
Message |
Amine207HDI

|
 Sortie aux dans la boîte à gants inexistante. Mer 23 Déc 2009 19:40
Bonjour tout le monde,
J'ai une 207 Trendy qui a été mise en circulation le 11/10/2008.
Je vois que tout le monde dispose d'une sorte aux dans la boîte à gants et je suis allé voir si j'en ai une.
Constat : Non, je n'en ai pas...
Je me demandais si toutes les Trendy en avaient une. Si oui, que faire ? Puis en réclamer une de chez Peugeot même si ma voiture a déjà 1 an et 2 mois d'âge ?
N.B : Je l'ai acheté neuve de chez Peugeot.
_________________ Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.
|
|
|
 |
ezalb

|
Mer 23 Déc 2009 20:53
Peut être que la version de ta 207 trendy n'était pas équiper de cette option en série.
Avait tu profiter d'une offre exceptionnel de peugeot ou l'avait tu commander?
Car si ta voiture était sur le parc peugeot et qu'elle bénéficiait d'une remise, à mon avis impossible de réclamer quelque chose. Faut toujours essayer on ne sait jamais.
Le mieux s'est de vérifier avec ta carte grise quelle versions tu as car les vendeurs m'ont expliquer que parfois pour permettre de remiser les voitures plus bas, ils mettent en production des voitures avec certaines options en moins et les nommes a peu de chose près pareil mais y a pas tout a fait la même chose dedans ( ex:308 premium hdi 1.6L 110 FAP c'est pas la même voiture que 308 premium hdi 1.6L 110 FAP Blue Lion).
Voilà ce que j'en pense après je peux me tromper.
_________________ 207hdi 1.6l SW outdoor 90 CH noir perla
Siège mi-cuir noir, seuil de coffre alu et barre de toit alu + baguette de porte
Aide au stationnement AR, vitres Arrières teintées, jante alu outdoor (205/55 R16)
Tapis 3D, rabattement des rétroviseurs électriques,
|
|
|
 |
Desjak

|
Mer 23 Déc 2009 21:04
je pense qu'ezalb a raison. toutes les Trendy ne doivent pas avoir la sortie AUX qui devait sans doute etre commandées en option.
certaines Trendy avaient cette sortie d'origine mais parce qu'elles faisaient partie d'une serie speciale " Style" je crois.
il me semble que cette option à la commande du vehicule etait faisable à compter de juillet 2008 et donc des livraisons à compter de septembre 2008.
il est peut etre possible de pouvoir faire monter cette sortir en accessoire. voir le point service Peugeot à condition toutefois que l'autoradio puisse le permettre.
_________________ > > 207 Exécutive Gris Cendré 5p HDI 1,6 16s 90 cv
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Jeu 24 Déc 2009 1:25
Pour ce qui est de l'autoradio, oui en effet elle le permet et ce qui fait que j'en suis si sûr, c'est le fait que celles que je viens de voir à la concession peugeot et qui sont équipées de sorties aux ont le même poste que j'ai.
Reste à voir combien est-ce que l'installation de cette prise va me coûter... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix ?
_________________ Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.
|
|
|
 |
Desjak

|
Jeu 24 Déc 2009 7:11
je pense que cette installation ne doit pas etre tres onereuse; car il doit s'agir en fait que d'un cordon avec les prises adequates pour les connexions. je pense qu'avec la pose cela doit avoisiner 100 euros;
demander à Peugeot le cout reel
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Jeu 24 Déc 2009 9:52
Oui, je viens de voir sur d'autres forum et les gens parlent d'un coût de 91Eu pose comprise.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que tout ceux qui disent l'avoir installé font la gueule n'étant pas satisfaits du résultat : Qualité de son médiocre à ce qui parrait.
Alors la nouvelle question est si je puex installer une prise USB. ?
|
|
|
 |
Desjak

|
Jeu 24 Déc 2009 16:14
il me semble que l'on peut faire installer une prise USB. mais est-ce possible hors option à la commande ?
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Ven 25 Déc 2009 0:03
Desjak a écrit:
il me semble que l'on peut faire installer une prise USB. mais est-ce possible hors option à la commande ?
Bein ouais, c'est justement la question que j'ai posé, si c'est possible de le faire ne seconde monte et comment.
|
|
|
 |
Desjak

|
Ven 25 Déc 2009 10:42
Amine207HDI a écrit:Desjak a écrit:
Bein ouais, c'est justement la question que j'ai posé, si c'est possible de le faire ne seconde monte et comment.
 ben j'en sais rien car ne suis pas tres au courant de cette technologie
je presumes qu'il doit s'agir d'un cordon ( comme l'aux) qui se connecte à l'autoradio
peugeot doit pouvoir tres facilement vous installer proprement cette prise.
|
|
|
 |
select307

|
Lun 28 Déc 2009 5:54
Salut je me suis renseigné et il est possible d'installer ce qu'ils appelent "L USB BOX " elle vaux 190€ hors montage. Tu peux la voir sur le site peugeot dans 'rechercher un accessoire' . Bref Moi aussi je souhaite l'installer mais je trouve ça un peu cher ...
_________________ 207SW Premium 1.6L Hdi 90Cv
Gris Alu
24/03/2009
Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...
http://www.jourdain-r.doomby.com/
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Lun 28 Déc 2009 12:03
Ouais justement, c'est pourquoi je pense à installer un nouveau poste à la place de cleui d'origine...
|
|
|
 |
elennar

|
Mer 06 Jan 2010 21:58
La boite de conenctique AUX a été une option un temps. J'ai eu une 207 trendy qui n'en disposait pas.
Sur ce type de voiture sans option, tu ne dois pas avoir beaucoup d'options qui se pilotent à partir de l'autoradio. Du coup, n'hésite pas à changer l'autoradio. Pour 190€ (le prix de l'usb box de peugeot, sans les frais de monte) tu auras un bel autoradio qui disposera du mp3, du cd, de l'usb (voir même d'un port SD) et en plus le son sera de meilleure qualité.
Par contre si tu optes pour cette solution, sache que ta peugeot (si elle est équipé de l'auoradio peugeot) ne dispose plus de la prise ISO. Il te faudra te renseigner sur le raccord qu'il faudra entre l'autoradio que tu auras choisi et la prise véhicule.
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Jeu 07 Jan 2010 10:33
Mon meilleur ami a une 207 aussi, et il vient de changer de poste. C'est un Ingénieur en electronique ou je ne sais quoi. Il m'a justement parlé de cette prise, comme quoi il fallait en acheter une mais qu'il a pû monter son nouveau poste sans acheter la prise. Je me demande comment est-ce qu'il a fait... Je penserai à lui demander!
|
|
|
 |
elennar

|
Jeu 07 Jan 2010 20:21
Ca dépendra du modèle d'autoradio que vous acheterez. Voyez avec le vendeur et dans le mode d'emploi de l'autoradio/site internet du constructeur de l'autoradio.
|
|
|
 |
Amine207HDI

|
Jeu 07 Jan 2010 21:13
Lui, il a un Pioneer P3100. C'est un poste DVD à écran tactile double din. ( qui prend la place du poste et de l'arrangement au dessous )
|
|
|
 |
|
|