Bonsoir,
Je possédais une 207 VTi 1.4l 95cv premium 16s, elle avait eu un problème il y a quelques temps, comme si la vitesse était bridée, par exemple, pour atteindre les 90 il fallait être en 3ème, mais la mise à jour du calculateur faite par Peugeot a remédier à cela !
Cette voiture qui totalisait environ 88 000kms, je l'ai vendu a une personne qui habite a 500kms de chez moi le 1er Octobre, là, je viens d'apprendre en lisant son texto que la pédale d'embrayage vibre, et qu'en première, la voiture n'accélère plus au dessus des 20kms, personnellement je n'ai jamais fais attention à cela, je me rappelle juste que depuis que je l'ai achetais soit le 31 mai 2011, elle vibrait toujours à froid, mais je m'étais fais une raison, je n'y faisais pas attention, et le concessionnaire peugeot n'a rien trouver de grave quand il l'a passer à la valise cette été.
La voiture, selon mon acheteur, vibre ainsi que la pédale d'embrayage uniquement à l'arrêt, je n'y avais pas fais attention avant mais peut être .. Des avis ?
Si vous avez des conseils, des infos sur ça, merci de m'en faire part,
Bonne soirée à vous!