www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vanne egr
Auteur Message

Répondre en citant
Message vanne egr  Lun 25 Juin 2012 17:35
bonjour
je ne sais pas ci le sujet a été traité je ne les pas trouver en faite je voudrais savoir ci quelqu'un a un bon tuto pour le démontage de la vanne egr pour nettoyage...merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 25 Juin 2012 17:57
salut !

le sujet a été traité en partie je ne sais ou sur le site mais superficiellement me concernant et qq'un d'autre aussi...

on m'a changé la vanne EGR l'été dernier à cause d'un message odb "système anti pollution défaillant".

ils me l'ont changé en maintenance, 2 heures de travail...(450e pr info pr celui qui la change MAO comprise).

par contre je ne sais pas si c'est vrai mais pgt m'a dit que quand on démonte la vanne egr pr la nettoyer, elle se remonte pr etre opérationnelle mais qu'en mode dégradée (cad que ta 207 roulera bridée on va dire) et élecrtoniquement seul un pc pgt branché en ligne peut eviter d'en arriver là et pourrait permettre cela sans la changer, pk aparement la seule raison est que ta vanne egr est de base configurée via le pc en mode normal et si on y touche sans pc elle passe en mode apprentissage et ne reviendra jamais sauf si on la change ...elle serait HS visiblement par la suite dc remettre une neuve ou changer bcp d'éléments à l'intérieur    alors vrai ou pas j'en sais rien    des personnes avisées pourraient peut-être en témoigner. certains auraient essayé de la faire et n'auraient jamais du tenter leur chance...
de toute facon si t'as pas de message odb ta vanne fonctionne très bien...

visiblement c'est ce qu'il arrive qd on y touche.

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr